Appel à candidature pour le choix de deux représentants de la société civile à La conférence des États Parties à la Convention des Nations Unis de Lutte Contre la Corruption qui se tiendra en Russie du 2 au 6 Novembre 2015 Reviewed by Momizat on . La conférence des États Parties à la Convention des Nations Unis de Lutte Contre la Corruption se tiendra à Saint-Pétersbourg - Russie, du 2 au 6 Novembre 2015 La conférence des États Parties à la Convention des Nations Unis de Lutte Contre la Corruption se tiendra à Saint-Pétersbourg - Russie, du 2 au 6 Novembre 2015 Rating: 0
Vous êtes ici : Accueil » AnticorTN News » Appel à candidature pour le choix de deux représentants de la société civile à La conférence des États Parties à la Convention des Nations Unis de Lutte Contre la Corruption qui se tiendra en Russie du 2 au 6 Novembre 2015

Appel à candidature pour le choix de deux représentants de la société civile à La conférence des États Parties à la Convention des Nations Unis de Lutte Contre la Corruption qui se tiendra en Russie du 2 au 6 Novembre 2015

La conférence des États Parties à la Convention des Nations Unis de Lutte Contre la Corruption se tiendra à Saint-Pétersbourg – Russie, du 2 au 6 Novembre 2015 .

Dans ce cadre le projet PNUD « Appui à l’établissement d’un Système National d’Intégrité »  appuiera la participation de deux représentants de la société civile, en vue de renforcer leurs capacités en matière des pratiques ayant trait à la mise en œuvre des chapitres 2 et 5 de la  CNUCC .

Pour soumettre sa candidature chaque association doit présenter la candidature d’un seul adhèrent. Le (la) candidat(e) doit avoir un diplôme universitaire en Droit ( minimum une Maîtrise ).

La candidature doit être accompagnée d’une note de synthèse (une page maximum) décrivant brièvement les références de l’association dans le domaine de la  Lutte Contre la Corruption.

La participation à la première phase du processus CNUCC est un atout.

Les candidatures  doivent parvenir à l’adresse suivante propositions.sni2015@undp.org au plus tard le 6 octobre 2015 à minuit »

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

2015 Anticor Tunisie © Powered by Web Design

Retour en haut de la page