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Budgétisation et pilotage du plan d’action de la Stratégie Nationale de Bonne Gouvernance et de Lutte Contre la Corruption

Budgétisation et pilotage du plan d’action de la Stratégie Nationale de Bonne Gouvernance et de Lutte Contre la Corruption

En partenariat avec l’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption (INLUCC), du Ministère de la Fonction Publique et de la Gouvernance et avec l’appui du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), Un atelier technique se tiendra à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 janvier 2017 à Hammamet dans le but d’échanger sur la budgétisation et de mettre un dispositif de pilotage du plan d’action de la Stratégie Nationale de Bonne Gouvernance et de Lutte Contre la Corruption (SNBGLCC).

En termes de budgétisation, l’atelier visera, en particulier, à ajuster les hypothèses émises lors de l’estimation budgétaire initiale. En termes de structure de pilotage, l’objectif sera de définir la mission de la structure en charge du suivi et du pilotage du plan d’action, définir le rôle de la structure et son interaction avec les autres parties prenantes qui œuvrent pour la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption et définir les principales règles de fonctionnement de la structure de pilotage.

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