Réunion technique pour le renforcement de l’intégrité dans le secteur de la santé publique Reviewed by Momizat on . Dans le but de renforcer l’intégrité dans le secteur de la santé publique, une réunion s’est tenue le mardi 24 janvier 2017 au siège du ministère de la santé pu Dans le but de renforcer l’intégrité dans le secteur de la santé publique, une réunion s’est tenue le mardi 24 janvier 2017 au siège du ministère de la santé pu Rating: 0
Vous êtes ici : Accueil » Actualités INLUCC » Réunion technique pour le renforcement de l’intégrité dans le secteur de la santé publique

Réunion technique pour le renforcement de l’intégrité dans le secteur de la santé publique

Réunion technique pour le renforcement de l’intégrité dans le secteur de la santé publique

Dans le but de renforcer l’intégrité dans le secteur de la santé publique, une réunion s’est tenue le mardi 24 janvier 2017 au siège du ministère de la santé publique en présence de la Ministre, Mme Samira Marai, du Représentant Résident Adjoint du PNUD, M. Kébir Alaoui, du Directeur Régional pour le Renforcement de l’Intégrité dans la Région Arabe, M. Arkan Seblani et de  la conseillère Technique Principale du Projet « Appui à l’Etablissement d’un Système National d’Intégrité», Mme Seynabou Diaw Ba.

Le Représentant Résident adjoint du PNUD, le Directeur Régional pour le Renforcement de l’Intégrité dans la Région Arabe et l’expert chargé de l’élaboration du diagnostic sectoriel, ont fait le point sur l’état d’avancement de la mise en place de la méthodologie inclusive basée sur l’expérimentation et l’apprentissage dans 3 sites pilotes (les hôpitaux  de Djerba, de Jendouba et la Rabta).

L’approche présentée a été basée sur 3 axes principaux, notamment, le renforcement de capacités selon les standards, la mise en place d’outils de pilotage et d’analyse des couts et le montage de prototype afin de permettre de documenter l’analyse des risques et de la généraliser pour les structures similaires.

Laisser un commentaire

2015 Anticor Tunisie © Powered by Web Design

Retour en haut de la page