Séminaire national sur les aspects pratiques des nouveautés des marchés publics Reviewed by Momizat on . Séminaire national sur les aspects pratiques des nouveautés des marchés publics introduites par le décret 1039-2014 à l'hôtel AFRICA mardi le 07 octobre 2014 L' Séminaire national sur les aspects pratiques des nouveautés des marchés publics introduites par le décret 1039-2014 à l'hôtel AFRICA mardi le 07 octobre 2014 L' Rating: 0
Vous êtes ici : Accueil » Agenda AnticorTN » Séminaire national sur les aspects pratiques des nouveautés des marchés publics

Séminaire national sur les aspects pratiques des nouveautés des marchés publics

Séminaire national sur les aspects pratiques des nouveautés des marchés publics

Séminaire national sur les aspects pratiques des nouveautés des marchés publics introduites par le décret 1039-2014

à l’hôtel AFRICA mardi le 07 octobre 2014

L’association ACCIA a organisé son 3éme séminaire national en partenariat avec la HAICOP – La haute instance de la commande publique et avec le soutien du PNUD Tunisie projet «Appui à l’établissement d’un Système National d’Intégrité»,  mardi le 07 octobre 2014 à l’hôtel AFRICA à Tunis.

Le séminaire a été ouvert par Mr Ridha Aedlahfid le secrétaire général, du Gouvenement en présence du Mr Abedrazek Ben khlifa le secrétaire d’Etat des collectivités locales auprès du Ministre de l’intérieur ,Mr Khaled Elarbi Secrétaire D’Etat Chargé de la présidence de la HAICOP et Mme Susanne Kuehn Conseillère en tant que représentante du projet SNI- PNUD en Tunisie, partenaire ACCIA et un nombre important de PDG, de directeurs et de contrôleurs généraux et des hauts cadres de contrôle et de gestion d’environ 120 structures publiques de contrôle et de gestion.

Le nombre des présents à l’ouverture était de plus de 400 personnes. Sept interventions ont été présentées portant sur plusieurs aspects du décret 1039-2014 régissant les marchés publics ;

Mr le secrétaire général du gouvernement a donné le coup de lancement du site web ACCIA www.accia.org.tn dédié à la gestion publique en général et l’Achat Public en particulier.

Le séminaire était aussi une occasion pour réaliser un sondage à travers un questionnaire pour évoluer les dispositions du décret 1039-2014 et le système d’achat public en général, les résultats seront publiés par ACCIA et présentés au Gouvernement.

Quatre télévisions Hannibal , TNN, Tounesna et Eljazira Moubechir ont couvert l’événement en plus de plusieurs radio (Jawhra FM/ RTCI/ Radio national /Radio Kairowen/ …).

Laisser un commentaire

2015 Anticor Tunisie © Powered by Web Design

Retour en haut de la page