Un sondage montre la hausse de la corruption depuis la révolution Reviewed by Momizat on . Le niveau de corruption en Tunisie a augmenté depuis la révolution de 2011, a indiqué un sondage organisé par le forum des sciences sociales appliquées, dont 50 Le niveau de corruption en Tunisie a augmenté depuis la révolution de 2011, a indiqué un sondage organisé par le forum des sciences sociales appliquées, dont 50 Rating: 0
Vous êtes ici : Accueil » Agenda AnticorTN » Un sondage montre la hausse de la corruption depuis la révolution

Un sondage montre la hausse de la corruption depuis la révolution

Le niveau de corruption en Tunisie a augmenté depuis la révolution de 2011, a indiqué un sondage organisé par le forum des sciences sociales appliquées, dont 50% des personnes interrogées voient une hausse du phénomène notamment dans le secteur public où il a atteint 71%.

Les sous-secteurs du public les plus touchés sont la douane, l’emploi, les impôts, la sécurité, la justice et l’information, a précisé le sondage, indiquant que le secteur privé vient en deuxième position avec un niveau estimé à 21%.

La médiation est la méthode la plus utilisée avec 55%, suivie des pots-de-vin (39%), de séduction corporelle (27,4%) et enfin de l’appartenance partisane (21%).

Laisser un commentaire

2015 Anticor Tunisie © Powered by Web Design

Retour en haut de la page